SATEL SUD

Montélimar

Avis SATEL SUD

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SATEL SUD ?

Que voulez-vous savoir sur SATEL SUD ?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de SATEL SUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans SATEL SUD que dans CALTECH? Vraiment?

Il y a une entreprise QUEFRA à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SATEL SUD?

Est-il vrai que SATEL SUD s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Est-ce que SATEL SUDcomme CALTECH reconnaît cinq ans comme CALTECH?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2, SATEL SUD peut tomber?

salut, où voyez-vous l'entreprise a Montélimar dans cinq ans? Quels sont les defis?

Comment évaluez-vous les conditions de travail dans l'entreprise à Montélimar?

grégory

david

Sur le profil en haut de la page - 511634289

grégory

Je vous remercie de tout mon coeur !

Apparemment, SATEL SUD a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Où se situe SATEL SUD à Montélimar ? Est-il facile d'accès?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur SATEL SUD. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

SATEL SUD Questions fréquentes