SC ORCHIDEE

8 RUE DES AUGUSTINS, 57000 METZ
SIREN: 793809732 SIRET: 79380973200019
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SC ORCHIDEE

J'hésite à commencer à travailler pour SC ORCHIDEE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SC ORCHIDEE ?

Vous ne savez pas si MELEZES offre ordinateur portable? Je sais que SC ORCHIDEE le donne depuis longtemps.

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de SC ORCHIDEE ou de MATHILDE & CO?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 4200 €. Est-ce le cas avec SC ORCHIDEE?

SC ORCHIDEE peut vous offrir un bon salaire mensuel. Si vous recherchez un emploi ambitieux, vous n'avez pas à prendre de décision trop longtemps. Plus d'infos ici:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165798389W

J'aimerais savoir plus d'infos sur SC ORCHIDEE. Je vois que la position de conducteur de travaux est à pouvoir.

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Beaucoup de gens sont intéressés par SC ORCHIDEE et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

Bonsoir. Je travaille comme chef dans cette entreprise depuis 3 ans. Je suis content ici.

SC ORCHIDEE recrute récemment pour des postes :

Commercial B to B F/H (30 - 40 k€ brut annuel), chef de secteur F/H (26 - 32 k€ brut annuel), Charge affaire bâtiment F/H (40 - 45 k€ brut annuel)

Nouveau recrutement dans SC ORCHIDEE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

L'entreprise SC ORCHIDEE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SC ORCHIDEE Questions fréquentes