SCATAIR

90 BD LOUIS VILLECROZE 13014 MARSEILLE
Évaluation 3.3/5

Avis SCATAIR

3.3

SCATAIR paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SCATAIR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise LE RUCHER DU MONT GENETS, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans SCATAIR?

J'ai entendu dire que fabrication d'outils de presse est l'un des domaines d'activité de SCATAIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SCATAIR s'occupe de fabrication d'outils de presse?

Les gens de SCATAIR partent-ils par peur de virus?

L'entrepriseSCATAIR est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à LE RUCHER DU MONT GENETS?

Est-il vrai que SCATAIR s'occupe de fabrication d'outils de presse?

marine

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de SCATAIR?

laure

La relation chez SCATAIR est très amicale, tout le monde aide tout le monde

marine

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour SCATAIR et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Quelle est l'ambiance de travail dans l'entreprise SCATAIR à Marseille? Faut-il parler en anglais?

Bonsoir, savez-vous que SCATAIR recrute? Est-ce qu'ils offrent le remboursement transport pour les employés?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezSCATAIR

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? SCATAIR ou BERNARD GRAVURE INDUSTRIELLE?

Magasinière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SCATAIR.

SCATAIR Questions fréquentes