SCEA BIHANISTR

PEN AL LAN, 29660 CARANTEC
Agriculture

Avis SCEA BIHANISTR

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SCEA BIHANISTR ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA BIHANISTR ?

Est-il vrai que SCEA BIHANISTR s'occupe de culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en SOC CIVILE AGRICOLE MADEC ou en SCEA BIHANISTR?

Est-ce que EARL LE SAOUT OSTREICULTURE, ainsi que SCEA BIHANISTR, ne s'occupent que d'élevage en mer?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans SCEA BIHANISTR?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise TARNOUK RECRUTE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans SCEA BIHANISTR?

culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles fait-elle partie de SCEA BIHANISTR? Sinon, que fait cette entreprise?

denis

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans SCEA BIHANISTR?

Je veux demander quelles espèces de poissons sont élevées dans SCEA BIHANISTR?

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur SCEA BIHANISTR. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez BIHANISTR. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

SCEA BIHANISTR Questions fréquentes