SCEA CARTOONLAND

Lainville-en-Vexin
Agriculture

Avis SCEA CARTOONLAND

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SCEA CARTOONLAND ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA CARTOONLAND ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

sériciculture et la production de cocons de vers à soie fait-elle partie de SCEA CARTOONLAND? Sinon, que fait cette entreprise?

Repondez moi quelle entreprise a plus de travail sur l'élevage? Dans SCEA CARTOONLAND ou FRENCH BABY DOG?

Je sais que SAS FROGER est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SCEA CARTOONLAND?

SCEA CARTOONLAND vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans EARL ELEVAGE DES AUGERS que dans SCEA CARTOONLAND?

J'ai entendu dire que l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille est l'un des domaines d'activité de SCEA CARTOONLAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Les animaux élevés en SCEA CARTOONLAND sont-ils apprivoisés?

Dans SCEA CARTOONLAND, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Savez-vous si le poste de soigneuse animalière est toujours à pourvoir chez SCEA CARTOONLAND? Je sais pas si l’offre d’emploi du 2019-08-25 est toujours d’actualité?

Eh bien, quoi de neuf chez CARTOONLAND, car le topic est mort. Nous attendons de nouvelles infos.

veronique

Comment est le recrutement pour le poste soigneuse animalière ici? Difficile d'y accéder?

amélie

SCEA CARTOONLAND est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

veronique

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

SCEA CARTOONLAND Questions fréquentes