SCEA LES VERGERS PLACIER

SIREN: 441 496 890
Évaluation 2.5/5

Avis SCEA LES VERGERS PLACIER, Offres d'emploi

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SCEA LES VERGERS PLACIER ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA LES VERGERS PLACIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Claire
Date de l'expérience: 2019-11-18

Bonjour, est-ce que vous savez qui est le superviseur pour le poste de Chef D'équipe? Quelles sont les chances d'obtenir cette position? Est-ce qu'il y a aussi l'assurance complémentaire? Merci d'avance

Il y a l'autre entreprise près de SCEA LES VERGERS PLACIER, ANOVA STRUCTURES. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

À deux pas de ANOVA STRUCTURES se trouve SCEA LES VERGERS PLACIER. Y travaillent-ils également sans expérience?

SCEA LES VERGERS PLACIER a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la COVID-19?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais SCEA LES VERGERS PLACIER est proche de SARL MARCHAIS. Qui organise plus de formation pour les employés?

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez SCEA LES VERGERS PLACIER sans expérience? J'ai besoin de plus d'infos.

SCEA LES VERGERS PLACIER recrute récemment pour des postes :

Chef d'équipe culture

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez SCEA LES VERGERS PLACIER . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

SCEA LES VERGERS PLACIER Questions fréquentes