SCEA MICHELET

9 RUE DU PEU, 16130 SEGONZAC
Agriculture

Avis SCEA MICHELET

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SCEA MICHELET ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA MICHELET ?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de SCEA MICHELET? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SARL J PAINTURAUD, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SCEA MICHELET?

Savez-vous si SCEA MICHELET cultive des raisins dans le même but que MONSIEUR PIERRE GOURSAT?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que SCEA MICHELET offre de meilleurs avantages sociaux que MONSIEUR PIERRE GOURSAT?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCEA MICHELET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise SCEA MICHELET pour les prochains mois?

mélanie

Je ne peux en aucun cas contacter SCEA MICHELET. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

lionel

9 RUE DU PEU, 16130 SEGONZAC, était à https://www.cognac-michelet.fr/ la société.

mélanie

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.cognac-michelet.fr/.

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans SCEA MICHELET?

La firme SCEA MICHELET offre une ambiance calme

Quoi de neuf chez SCEA MICHELET? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

SCEA MICHELET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Qualité.

L'entreprise SCEA MICHELET recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SCEA MICHELET Questions fréquentes