SCEA OSMAEL

Trémont-sur-Saulx
SIREN: 837779842 SIRET: 83777984200017
Agriculture

Avis SCEA OSMAEL

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SCEA OSMAEL ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA OSMAEL ?

Est-il vrai que SCEA OSMAEL s'occupe de production de lait cru de vache ou de bufflonne?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise EARL DE LA TULLAYE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à SCEA OSMAEL?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans SCEA OSMAEL?

Avec quoi les vaches sont nourries dans SCEA OSMAEL?

Bonjour, puis-je demander un exemple d'horaire de travail d'un employé chez SCEA OSMAEL? Il y a des offres sur le site: https://fr.jooble.org/desc/5369374819086748912? Merci pour votre retour.

francoise

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de SCEA OSMAEL?

francois

francoise

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez SCEA OSMAEL sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions? J'attends vos commentaires, merci.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SCEA OSMAEL? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans SCEA OSMAEL. Quelle en est la raison?

SCEA OSMAEL Questions fréquentes