SCEA VIVARMOR

LE VARQUEZ, 29660 CARANTEC
SIREN: 338482870 SIRET: 33848287000031 Téléphone: +33 2 96 33 10 57
Agriculture

Avis SCEA VIVARMOR

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SCEA VIVARMOR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA VIVARMOR ?

J'ai entendu dire que culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles est l'un des domaines d'activité de SCEA VIVARMOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que EARL KER OSTREA, ainsi que SCEA VIVARMOR, ne s'occupent que d'élevage en mer?

Je veux demander quelles espèces de poissons sont élevées dans SCEA VIVARMOR?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, SCEA VIVARMOR ou à proximité RIVAGE'S?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en EARL LE SAOUT OSTREICULTURE qu'en SCEA VIVARMOR?

Les employés de SCEA VIVARMOR ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

J'ai besoin d'un nouveau travail. Savez-vous si SCEA VIVARMOR recrute normalement?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail chez SCEA VIVARMOR,? La discussion semble terminée.

SCEA VIVARMOR Questions fréquentes