SCHOOL OF ROCK

41 RUE DE LORRAINE, 31700 BLAGNAC
Arts, culture et divertissement

Avis SCHOOL OF ROCK

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SCHOOL OF ROCK ?

Que voulez-vous savoir sur SCHOOL OF ROCK ?

Est-il vrai que SCHOOL OF ROCK s'occupe de les activités des compositeurs de musique?

Je sais que EVOLUON est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SCHOOL OF ROCK?

les activités des compositeurs de musique fait-elle partie de SCHOOL OF ROCK? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise EVOLUON est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SCHOOL OF ROCK?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans SCHOOL OF ROCK ou dans MADAME GAELLE GARCIA?

Que propose SCHOOL OF ROCK par rapport à la pandémie du coronavirus

thibaut

Le président a changé dans l'entreprise dans SCHOOL OF ROCK?

morgane

Oui, la direction n'a pas changé dans SCHOOL OF ROCK depuis plusieurs années.

thibaut

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez SCHOOL OF ROCK qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

SCHOOL OF ROCK Questions fréquentes