SCI DU BUXBERG

SIREN: 439915620 SIRET: 43991562000017
Évaluation 2.3/5

Avis SCI DU BUXBERG

2.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SCI DU BUXBERG ?

Que voulez-vous savoir sur SCI DU BUXBERG ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

SCI DU BUXBERG a un meilleur système de travail que SCI INTERING?

Comment est le travail chez SCI DU BUXBERG , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation concernant la possibilité de coopération dans SCI DU BUXBERG. L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires ? L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? L'ambiance de travail est-il convivial ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Sincèrement merci de votre aide.

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En SCI DU BUXBERG ou en SCI INTERING?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MONSIEUR BAKI MURATI est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SCI DU BUXBERG?

SCI DU BUXBERG Questions fréquentes