Avis SCI LA FERME DE LORMAY
Le Grand-Bornand
LORMAY, 74450 LE GRAND BORNAND
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur SCI LA FERME DE LORMAY. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Céline
SCI LA FERME DE LORMAY a un meilleur système de travail que PVM?
sebastien
COVID-19
SCI LA FERME DE LORMAY produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant COVID-19?