SCI LEOTIM

15 AVENUE FELIX FAURE, 88700 RAMBERVILLERS

Avis SCI LEOTIM

Les employés de l'entreprise SCI LEOTIM reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SCI LEOTIM ?

J'ai entendu dire que HOLVECK IMPRIMEUR est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SCI LEOTIM?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 4000 €. SCI LEOTIM est en mesure de les battre?

Êtes-vous satisfait de la façon dont vous gagnez dans SCI LEOTIM? J'adresse principalement la question aux personnes employées comme assistant administration des ventes, apparemment même 2800 €. Je voudrais essayer de travailler dans cette position, car mon entreprise actuelle paie littéralement des sous. Que ce soit différent ici.

J'ai vu que PRE DROUE offre tickets restaurants à ses employés et je me demande si dans SCI LEOTIM on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Savez-vous que SCI LEOTIM recrute aussi des gens sans la connaissance de l'anglais?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez SCI LEOTIM ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le stage

SCI LEOTIM Questions fréquentes