SCI LES JARDINS DU CLOITRE

Évreux SIREN: 495103772 SIRET: 49510377200010

Avis SCI LES JARDINS DU CLOITRE

Quels traits de caractère aident les agents immobiliers dans SCI LES JARDINS DU CLOITRE ?
Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez SCI LES JARDINS DU CLOITRE ?

Que voulez-vous savoir sur SCI LES JARDINS DU CLOITRE ?

FCPE CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L EURE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SCI LES JARDINS DU CLOITRE?
Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans AFGA ou dans SCI LES JARDINS DU CLOITRE?
J'ai une question sur l'offre d'un chef de cuisine, quel est le changement dans ce poste, je veux dire à quelles heures on commance?

L'employeur de SCI LES JARDINS DU CLOITRE prend-il au sérieux la situation causée par l'épidémie? Je voudrais savoir.
Bonjour, quel Chef de rang H/F de anglais devrait-je obtenir pour poser ma candidature pour le poste de chef ?

SCI LES JARDINS DU CLOITRE offre un emploi stable et j'aime ça
Bonjour, je cherche un emploi comme chef de cuisine à Marseille ou alentours, est-ce que SCI LES JARDINS DU CLOITRE est un bon choix?
Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SCI LES JARDINS DU CLOITRE? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.
pascal
Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en SCI LES JARDINS DU CLOITRE?
monique
Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de SCI LES JARDINS DU CLOITRE soit d'accord parce que c'est un homme étrange
pascal
Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Chef De Cuisine voulait à nouveau dans SCI LES JARDINS DU CLOITRE!
En SCI LES JARDINS DU CLOITRE ils ont actuellement besoin de Chef.

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises SCI LES JARDINS DU CLOITRE et SCI THALES.

• Numero d’entreprise SCI LES JARDINS DU CLOITRE est 495103772 et numero d’entreprise SCI THALES - 382387892.
  • L’entreprise SCI LES JARDINS DU CLOITRE a été fondée en 2007 et SCI THALES a été fondée en 1991.
  • SCI LES JARDINS DU CLOITRE publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Location de terrains et autres biens immobiliers.
  • SCI LES JARDINS DU CLOITRE recrute le plus souvent pour des postes : chef de cuisine, chef, et SCI THALES pour : chef de cuisine, chef.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez SCI THALES.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à SCI THALES - 4.4 contre 1.8 étoiles pour SCI LES JARDINS DU CLOITRE.

SCI THALES avis

Gains dans la position de chef de cuisine chez SCI LES JARDINS DU CLOITRE - exigences typiques : CAP / BEP, chef de cuisine: 3 ans, cuisinier : 3 ans, offre typique : pourboires. On gagne combien ici ?

Moyenne 2500 € par mois