SCI MAHOLA

2 ROUTE D AGEN, 47310 ROQUEFORT
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI MAHOLA, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise SCI MAHOLA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SCI MAHOLA ?

La société SCI MAHOLA aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour SCI MAHOLA. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

Apparemment, dans SCI MAHOLA, ils ont des bureaux mieux équipés que dans CHEZ MR SIMONIAN. Est-ce vraiment le cas?

Y a-t-il une différence dans l'offre ROUTIN et SCI MAHOLA? Je sais que les employés ROUTIN obtiennent remboursement transport et ceux de SCI MAHOLA?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 400 € à 2400 €. Combien SCI MAHOLA peut offrir?

Pensez-vous qu'en raison de la l'épidémie, SCI MAHOLA peut tomber?

maurice

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SCI MAHOLA?

david

Oui, remboursement transport est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans SCI MAHOLA.

maurice

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Elle est bien cette entreprise: il y a des bonus, remboursement transport, ils paient bien, vous pouvez trouver les offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Agence-Mahola/jobs/H%C3%B4te-H%C3%B4tesse-%C3%89v%C3%A8nementiel-5303b234435bd111?fccid=87c4999e656ecaf6&vjs=3.

Bonjour! Est-ce que quelqu'un sait comment va SCI MAHOLA? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Un autre recrutement dans SCI MAHOLA, cette fois pour le poste Portier.

La branche de SCI MAHOLA de Poitiers recherche un nouveau Hôtes/ Hôtesses D?accueil Événementiel H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

SCI MAHOLA Questions fréquentes