Avis SCI QUIETA

Offres d'emploi récemment ajoutées en SCI QUIETA

Aide-soignant H/F (50k €/an), RESPONSABLE TECHNIQUE H/F, Infirmier coordinateur H/F (50k €/an)

Laisser un commentaire à propos de SCI QUIETA

Quelle entreprise organise des concours pour les employés LE PRE DU LAC ou SCI QUIETA?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en SCI QUIETA?

sandra

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SCI QUIETA, en tant que adjoint de direction, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

denis

Chez SCI QUIETA, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

sandra

C'est dommage, je pensais que dans SCI QUIETA est différent.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI QUIETA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans SCI QUIETA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Je sais que Atelier de Productions Aromatiques est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à SCI QUIETA?

Une nouvelle offre d'emploi comme Aide Soignant est apparue. Les gains sont 4166 €.

Un autre recrutement pour Serveur est en cours dans SCI QUIETA.

Voulez-vous devenir Adjoint De Direction? Postulez pour ce poste à Montigny-le-Bretonneux.

SCI QUIETA recrute pour le poste Serveur. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Bonsoir. Je suis intéressé par une offre d'emploi pour le poste de aide-soignant dans cette entreprise. Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos? Qui est le superviseur de ce poste?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SCI QUIETA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SCI QUIETA

Avez-vous de nouvelles informations sur SCI QUIETA ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Comparaison des entreprises concurrentes:

6365
3100
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
***La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas d...
Nombre d'offres pour le poste aide médico-psychologique
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste infirmier
4166€
Nombre d'offres pour le poste infirmier
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste aide soignant
4166€
Nombre d'offres pour le poste aide soignant

SCI QUIETA recrute pour des postes: