Avis SCI SAGI

Combien de langues l’agent immobilier doit-il connaître ? Ne suffit-il pas arabe ?
Est-ce que powerpoint est indispensable au travail de l’agent immobilier chez SCI SAGI ?

Que voulez-vous savoir sur SCI SAGI ?

Quel sont les horaires de travail posté dans SCI SAGI en tant que traducteur? Ou peut-être qu'il n'y a pas des roulements, c'est aussi bien, même si j'aime travailler la nuit. Aujourd'hui c'est fréquent, je m'y suis habitué. Je parle de Saint-Grégoire.
Bonsoir, j'ai besoin d'un emploi comme RESPONSABLE SUPPORT TECHNIQUE CLIENTS, quelqu'un sait si la situation actuelle est stable dans SCI SAGI?
joseph
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de traducteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SCI SAGI, je pense que ça va me manquer.
Qu'aimez-vous le plus dans votre travail pour SCI SAGI?

Laisser un commentaire à propos de SCI SAGI

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SCI SAGI? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI SAGI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

SCI SAGI est une entreprise