SCI SAGI

Saint-Grégoire
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI SAGI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SCI SAGI ?

Que voulez-vous savoir sur SCI SAGI ?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne remboursement transport. J'ai entendu dire que SCI SAGI le donne, mais je voudrais savoir si SCI SAGI le donne aussi?

Ils disent que DYB, situé à proximité de SCI SAGI embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 400 € à 4200 €. Offrent-ils un salaire similaire à SCI SAGI?

À cause de virus qui dans SCI SAGI est au téléphone?

Quel sont les horaires de travail posté dans SCI SAGI en tant que traducteur? Ou peut-être qu'il n'y a pas des roulements, c'est aussi bien, même si j'aime travailler la nuit. Aujourd'hui c'est fréquent, je m'y suis habitué. Je parle de Saint-Grégoire.

Bonsoir, j'ai besoin d'un emploi comme RESPONSABLE SUPPORT TECHNIQUE CLIENTS, quelqu'un sait si la situation actuelle est stable dans SCI SAGI?

joseph

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de traducteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SCI SAGI, je pense que ça va me manquer.

Qu'aimez-vous le plus dans votre travail pour SCI SAGI?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SCI SAGI? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

Chez SCI SAGI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 154YBWYAgent De Sécurité Mobile (H/F).

SCI SAGI Questions fréquentes