SECD

Sainte-Croix-en-Plaine
SIREN: 429 163 405

Avis SECD

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SECD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SECD ?

Savez-vous si les personnes travaillant dans SECD bénéficient également de mutuelle, comme dans CAMO INTERIM?

Est-ce queSECD à proximité LES ATELIERS DU STAFF recrute-t-elle aussi fréquemment?

Comment les employés de SECD organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 3000 €. Combien SECD peut offrir?

lisa

Je travaille actuellement en tant que déménageur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SECD correspond-il aux fonctions exercées?

damien

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2200, cela en vaut également la peine.

lisa

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez SECD?

Avez-vous besoin d'un emploi? Notre entreprise attend vos candidatures depuis le 2020-10-15.

SECD propose une bonne ambiance, des projets intéressants et mutuelle au chauffeur

Bonsoir, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur cette société. Actuellement, je cherche plus d'infos sur SECD, je veux travailler chez eux.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SECD , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

SECD Questions fréquentes