SECEM

26 AVENUE MEISSONIER, 78300 POISSY
Conseils et services aux entreprises

Avis SECEM

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SECEM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SECEM ?

SECEM offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple titres restaurants comme dans KANTAR?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise DEPOT VENTE CRISTO à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SECEM?

SECEM donne le contrat de travail dès les premiers jours et ECLEC TEAM CONSEIL après la période d'essai. C'est vrai?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SECEM?

SECEM assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Il sera possible de gagner 2333 € chez eux? Un grand merci

Est-ce que quelqu'un d'ici sait que cette entreprise est située à Poissy? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont des conditions? Quel est le salaire minimum?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez SECEM? Les RH sont objectives?

Comment est l'ambiance et le travail chezSECEM? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

SECEM Questions fréquentes