SECURI DOM OUEST

136 RUE SAINT PIERRE, 14000 CAEN
SIREN: 831675442 SIRET: 83167544200014
Agences de sécurité

Avis SECURI DOM OUEST

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SECURI DOM OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur SECURI DOM OUEST ?

Je voudrais demander si le travail dans SECURI DOM OUEST implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans SECURI DOM?

Est-il vrai que dans SECURI DOM OUEST, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 4200 €, comme dans des entreprises similaires?

SECURI DOM OUEST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Quelle est le temps d'arrivée de la sécurité SECURI DOM OUEST depuis le déclenchement de l'alarme?

amandine

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SECURI DOM OUEST ?

L'entreprise INSTITUT TRANSPARENCE forme régulièrement ses employés comme elle le fait SECURI DOM OUEST?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Bonjour. Peut-être vous savez quelles sont des exigences pour obtenir la position de technicienne dans cette entreprise?

SECURI DOM OUEST recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE SÉCURITÉ-ALARME (H/F), Technicien / Technicienne sécurité-alarme H/F

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SECURI'DOM OUEST? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

SECURI DOM OUEST Questions fréquentes