SECURITE OUEST ATLANTIQUE avis

L’expérience de l’utilisateur avec SECURITE OUEST ATLANTIQUE n’est pas vérifiée
11 CHEMIN DE MASSOTTE, 85300 SOULLANS
L’expérience de l’utilisateur avec SECURITE OUEST ATLANTIQUE n’est pas vérifiée

SECURITE OUEST ATLANTIQUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SECURITE OUEST ATLANTIQUE.

D'autres entreprises paient plus que SECURITE OUEST ATLANTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur SECURITE OUEST ATLANTIQUE ?

Positif
Neutre
Négatif

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans SECURITE OUEST ATLANTIQUE ou CP PRO?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, SECURITE OUEST ATLANTIQUE ou à proximité PIXLUM INTERNATIONAL?

Quel est le rythme de vie dans SECURITE OUEST ATLANTIQUE? L'équipe fut-elle amicale? Quel est l'environnement de travail dans le milieu de location de terrains et autres biens immobiliers?

Je souhaite postuler à Soullans dans l'avenir. Je comprends que le contract est conclu pour une durée indéterminée après une période d'essai de 3 mois?

eric

Quel est l'actuel patron de SECURITE OUEST ATLANTIQUE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

thibault

Sur https://ouest-atlantique-securite.com/ tu as des informations détaillées.

eric

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Y a-t-il des formations organisées de la langue anglaise chez SECURITE OUEST ATLANTIQUE a Soullans??

CP PRO ou SECURITE OUEST ATLANTIQUE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Pensez-vous que SECURITE OUEST ATLANTIQUE suit les recommandations de l'OMS?

L'entreprise SECURITE OUEST ATLANTIQUE propose les bons Sodexo

Que pensez-vous de SECURITE OUEST ATLANTIQUE en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.