SECURUS GROUP SAS

Brieulles-sur-Bar
SIREN: 531351674 SIRET: 53135167400027 Téléphone: +33 1 81 89 24 07

Avis SECURUS GROUP SAS

Que voulez-vous savoir sur SECURUS GROUP SAS ?

Est-il vrai que SECURUS GROUP SAS s'occupe de production d'ovoproduits et d'ovalbumine?

Je suis curieux de savoir si SECURUS GROUP SAS offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que FRAICHEUR FACTORY LES VELOUTES DU NORD?

J'ai entendu dire que fabrication de succédanés du miel et de sucres et mélasses caramélisés est l'un des domaines d'activité de SECURUS GROUP SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SECURUS GROUP SAS utilise des technologies plus récentes que LA MAISON DES FUMEES?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, SECURUS GROUP SAS ou AIRCHIPS NUTRITION?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société SECURUS GROUP SAS il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Est-il vrai que SECURUS GROUP SAS s'occupe de fabrication de compléments alimentaires et d'autres produits alimentaires n.c.a.?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur SECURUS GROUP SAS. Savez-vous comment va cette société actuellement?

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez SECURUS GROUP SAS , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

L'entreprise SECURUS GROUP SAS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Agente De Sûreté Aéroportuaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SECURUS GROUP SAS ne peut probablement pas trouver Agente De Sûreté Aéroportuaire car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

SECURUS GROUP SAS Questions fréquentes