SEDITEC

10 B RUE HENRI DELERUELLE, 59160 LILLE
Ingénierie et architecture

Avis SEDITEC

J'hésite à commencer à travailler pour SEDITEC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SEDITEC ?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de SEDITEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SEDITEC s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-ce que SEDITEC s'occupe de même chose que l'entreprise COUVRINORD qui est à proximité?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans SEDITEC que dans BRIQUES DE SENS BRIQUES2SENS ?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en DK Innovation par opposition à SEDITEC?

Est-il vrai que SEDITEC s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

monique

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de SEDITEC?

amandine

10 B RUE HENRI DELERUELLE, 59160 LILLE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

monique

C'est très gentil à vous, merci !

Pourquoi pensez-vous que SEDITEC devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie?

La proposition d'emploi mise en ligne par SEDITEC me semble très intéressante. Connaissez-vous cette société?

J'ai une question - comment puis-je me contacter avec SEDITEC?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez SEDITEC , avez-vous de l'expérience?

Pouvez-vous me dire que SEDITEC recrute actuellement? Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce que le travail est bien payé?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SEDITEC? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

SEDITEC Questions fréquentes