SEGUELA REGIS

SIREN: 488391442 Téléphone: +33 6 85 66 81 34
regis.seguela@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec SEGUELA REGIS n’est pas vérifiée

Avis SEGUELA REGIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SEGUELA REGIS.

Les employés de l'entreprise SEGUELA REGIS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SEGUELA REGIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que ALTIWEST, contrairement à SEGUELA REGIS, soutient les jeunes parents?

SEGUELA REGIS, B R I C FACADE exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

les travaux sous-marins fait-elle partie de SEGUELA REGIS? Sinon, que fait cette entreprise?

réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton fait-elle partie de SEGUELA REGIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que SEGUELA REGIS offre à ses employés une protection adéquate pendant virus SARS-CoV-2?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans SEGUELA REGIS que dans MONSIEUR YANNICK FAYOS? Vraiment?

les travaux sous-marins - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SEGUELA REGIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

claire

Dans SEGUELA REGIS, est-il possible de travailler à temps partiel?

laurent

Bien sûr, SEGUELA REGIS vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0685668134 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

claire

C'est bien que cela soit possible en SEGUELA REGIS, je recherche un 3/4 temps plein, merci

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez SEGUELA REGIS? Paiements à temps?

cecile

Dans SEGUELA REGIS, est-il possible de travailler à temps partiel?

luc

cecile

SEGUELA REGIS recherche des nouveaux? Les candidats doivent parler l'anglais pour travailler dans cette entreprise? Quelles sont des autres exigences? Merci pour vos commentaires.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez SEGUELA REGIS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

L'entreprise SEGUELA REGIS recrute à nouveau pour le poste de Poseur.

SEGUELA REGIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Poseur.