SELARL JENNER & ASSOCIES

5 RUE DES FRERES LUMIERE, 67201 ECKBOLSHEIM
SIREN: 795195551 SIRET: 79519555100010
Droit et comptabilité

Avis SELARL JENNER & ASSOCIES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SELARL JENNER & ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL JENNER & ASSOCIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans SELARL JENNER & ASSOCIES proche de CABINET MAGAR SOC EXPERTISE COMPTABLE?

Je sais que CABINET MAGAR SOC EXPERTISE COMPTABLE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SELARL JENNER & ASSOCIES?

CABINET MAGAR SOC EXPERTISE COMPTABLE est-il un meilleur employeur que SELARL JENNER & ASSOCIES à proximité?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec l'épidémie?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

cecile

Savez-vous qui est le président directeur général de SELARL JENNER & ASSOCIES maintenant ?

Bonsoir, travaillez-vous chez SELARL JENNER & ASSOCIES? Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires du travail dans cette entreprise?

La discussion SELARL JENNER & ASSOCIES n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

SELARL JENNER & ASSOCIES Questions fréquentes