technicienne
38 fois dans les derniers 259 jours, dernièrement 2020-05-07
Responsabilités
- saisie des demandes dans l'outil de ticketing
- gestion des entrées de stocks
- vous assurez la satisfaction des patients et le suivi de leur traitement avec comme objectif d'accroître l'observance des patients
Voir plus +58 - accueil des demandes des clients suite à des dysfonctionnements
- prise d'appels et gestion des sollicitations qui arrivent par email et par le portail EasyVista
- prendre en compte un dossier de déploiement, service ou support
- accueil des utilisateurs et prise en charge des sollicitations
- réceptionner les demandes des utilisateurs
- prise en compte des appels des clients
- prise de main à distance avec l'outil VNC
- analyser et résoudre les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk, en adéquation avec les engagements de service contractuels
- saisie des données de stocks dans l'ERP
- résolution d'incident bureautique N1
- qualification et diagnostique technique par téléphone et/ou en PMAD
- S'approprier les procédures, les directives techniques associées et le cadre contractuel
- la saisie des données paie et le contrôle de bulletin de paie
- résolution des incidents et des demandes bureautiques
- enregistrement des demandes
- effectuer une analyse
- assistance aux utilisateurs, niveaux 1 et 2
- analyse et test avant escalade N2
- vous assurez l'assistance aux utilisateurs de nos clients, du support technique aux opérations d'administration et de maintenance des postes de travail et réseaux
- contrôle documentaire
- vous assurez une maintenance de premier niveau et effectuez l'inventaire des dispositifs médicaux chez le patient
- piloter des dossiers en les reportant dans le système d'information, et la clôture administrative
- administrer les ressources de l'informatique et des réseaux
- réaliser les actes techniques, dans le respect des procédures QHSE en vigueur, ou être garant de la qualité de service
- création, la mise à jour et le suivi des dossiers du personnel d'une population affectée
- résolution des incidents liés à l'utilisation des outils informatique
- préparation de commande de pièces aéronautiques et matières premières
- assurer l'accueil utilisateurs et diagnostiquer le problème
- enregistrement des incidents ou anomalies de fonctionnement signalés
- vous avez également la prise de Gestion et suivie des Backlogs
- votre mission va être centrer sur la réponse aux appels des utilisateurs
- vous diagnostiquez à distance une panne ainsi vous guidez l'utilisateur dans les démarches de résolution ou prendre le contrôle du système à distance
- conseiller, former et assister les utilisateurs selon leurs besoins et leurs
- garantir la continuité du service aux utilisateurs
- prise en charge du dépannage technique des outils informatiques
- pré qualification des dysfonctionnements pour orientation sur les supports ad hoc
- etre force de proposition dans le cadre de l'amélioration continue
- mettre en oeuvre une infrastructure d'interconnexion de rése
- vous assurez à distance la résolution de niveau 1 des incidents
- traiter les incidents ou anomalies
- soit la définition et mise en ?uvre des plans de validation des process, la coordination et planification des activités de validation / qualification, le contrôle de la mise en ?uvre de la validation des process, le contrôle des protocoles et des rapports de valida
- se comporter en ambassadeur de l'entreprise
- assistance utilisateur dans l'utilisation du poste de travail
- pré diagnostic et transfert des appels des clients aux entités compétentes
- vous avez également pour mission au quotidien l'exploitation et la continuité de fonctionnement du système, et menez
- inscriptions, radiations et déclarations auprès des organismes sociaux
- vous contrôlez la qualité de l'ensemble des données qualifiées, vous mettez à jour les fiches d'intervention et vous assurez le suivi des incidents et des demandes
- réalisation des déclarations sociales liées au périmètre paie
- etablissement des soldes de tout compte
- participation à l'enrichissement de la base
- documenter son intervention
- assistance utilisateur dans l'utilisation des Applications Métiers
- vous répondez activement et attentivement aux besoins des utilisateurs, et assurez le suivi du missions de ticket jusqu'à sa clôture technique
- traitement ou déclenchement des actions de support correspondantes
- vous rédigez des procédures et des documents techniques, contribuez aux améliorations et à la diffusion des informations techniques
- suivi des incidents
- assurer la satisfaction clients
- afin de gérer le diagnostique et le traitement des incidents vous catégorisez et renseignez le dossier
Exigences
- bonnes pratiques de dispensation de l'oxygène - BPDO
- installer à domicile des matériels et dispositifs médicaux et expliquer leur fonctionnement au patient
- planifier des rendez-vous médicaux selon le type d'intervention et le degré d'urgence
Voir plus +4 - suivre l'état des stocks
- tenir à jour les dossiers médico-administratifs des patients
- tenir informé le praticien des activités
- experience : Débutant accepté
Commerce
- santé
mauvais classement - l'entreprise a reçu de mauvaises notes
salaire élevé : 39 % supérieur à la moyenne pour ce poste
Gains pour le poste technicienne
Combien d'argent gagnez-vous en tant que technicienne ?
Le salaire moyen au sein de l'entreprise SELECT T.T. est de 2602€.
La moyenne nationale est de 1900€
700 €
le plus bas
le plus bas
1750 €
moyen
moyen
2800 €
le plus élevé
le plus élevé
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicienne
CAFE DE L EMPLOI | 21166 € | 2666 € 21166 € |
TISSEO VOYAGEURS | 3602 € | 2666 € 21166 € |
R.a.s Lyon Overseas | 2916 € | 2666 € 21166 € |
OMEA | 2916 € | 2666 € 21166 € |
GIF3 | 2916 € | 2666 € 21166 € |
PLATEFORME EMPLOI SOR ET AGOUT | 2800 € | 2666 € 21166 € |
NRH020 | 2750 € | 2666 € 21166 € |
EURAXI PHARMA | 2750 € | 2666 € 21166 € |
RHOD PEINTURE | 2700 € | 2666 € 21166 € |
ELEMEN | 2666 € | 2666 € 21166 € |