SELIATEC

L’expérience de l’utilisateur avec SELIATEC n’est pas vérifiée
11 RUE DES AIRELLES, 67240 SCHIRRHEIN
L’expérience de l’utilisateur avec SELIATEC n’est pas vérifiée

Avis SELIATEC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SELIATEC.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SELIATEC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SELIATEC ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans SELIATEC ou dans EUROPE MAINTENANCE SERVICES?

Est-il vrai que SELIATEC s'occupe de conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels?

conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels fait-elle partie de SELIATEC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SOLS CREATIONS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SELIATEC?

Laquelle des entreprises SELIATEC ouEUROPE MAINTENANCE SERVICES fait son travail en hiver?

SELIATEC a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus?

J'ai entendu dire que conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels est l'un des domaines d'activité de SELIATEC. Quelqu'un peut le confirmer?

gilbert

On suppose que SELIATEC a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

justine

3 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

gilbert

Merci, je vais le vérifier sur http://www.seliatec.com.

Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires chez SELIATEC? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Comment est le travail chez SELIATEC? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?