SELKA
Dampierre-sur-Salon SIREN: 512234659 SIRET: 51223465900013 http://selka-agencement.com/

Avis SELKA

Quelle formation recommandez-vous à Dampierre-sur-Salon pour obtenir le travail chez SELKA ?
Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez SELKA ?

Que voulez-vous savoir sur SELKA ?

SELKA a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de COVID-19
Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SELKA ou en LA BEAUJOIE?
En pensant à SELKA ressentez-vous des émotions positives?
Bonjour, SELKA - Quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien dans cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire minimum?
Des nouvelles de SELKA? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SELKA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?