SELLERIE BELLOIR

AVENUE DE L ENE, 49400 SAUMUR

Avis SELLERIE BELLOIR

Quel est le capital social de l'entreprise SELLERIE BELLOIR ?

Que voulez-vous savoir sur SELLERIE BELLOIR ?

J'ai entendu dire que fabrication d'articles de sellerie et de bourrellerie est l'un des domaines d'activité de SELLERIE BELLOIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, SELLERIE BELLOIR ou LES SAURONDES?

Est-ce que SELLERIE BELLOIR ainsi que LES SAURONDES produit-elle également des valises ?

Je sais qu'il y a une entreprise SOCIETE LOCATION SERVICE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SELLERIE BELLOIR?

Le coton est le matériau dominant dans la production de SELLERIE BELLOIR?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SELLERIE BELLOIR que dans d'autres entreprises de Saumur?

Est-il vrai que SELLERIE BELLOIR s'occupe de fabrication de fouets et de cravaches?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît personnellement SELLERIE BELLOIR? Quelles sont des conditions de travail dans cette entreprise?

Soyez le premier à ajouter un avis sur SELLERIE BELLOIR. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.