SEML DU CONFLUENT

LIEU DIT LASBES, 47190 NICOLE
SIREN: 442850525 SIRET: 44285052500027 Téléphone: +33 5 53 84 19 90
Économie municipale

Avis SEML DU CONFLUENT

Les employés de l'entreprise la SEML du Confluent est une Entreprise d'Insertion travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SEML DU CONFLUENT ?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? SEML DU CONFLUENT ou ALLIANCE ECO LOGISTIC?

J'ai entendu dire que l'exploitation d'installations de transfert de déchets dangereux est l'un des domaines d'activité de SEML DU CONFLUENT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, SEML DU CONFLUENT ou ALLIANCE ECO LOGISTIC?

L'entreprise SEML DU CONFLUENT suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

l'exploitation d'installations de transfert de déchets dangereux fait-elle partie de SEML DU CONFLUENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise EARL SAINT ARMAND à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme SEML DU CONFLUENT?

Est-ce que les employés de SEML DU CONFLUENT reçoivent une gratification supplémentaire en raison de travail avec des matières dangereuses?

Agent / Agente de tri des déchets (H/F) - cette position est à pouvoir du 2021-01-09. Voulez-vous l'obtenir?

Est-ce que, selon vous, SEML DU CONFLUENT est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

florence

Y a-t-il un bon accès à SEML DU CONFLUENT par les transports en commun?

andre

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Nicole

florence

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

De nouveau en Nicole ils recherchent Assistante Administrative. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Assistante Administrative est recherché!!! Vérifiez l'offre de SEML DU CONFLUENT.

SEML DU CONFLUENT Questions fréquentes