SENLIS ATHLE

21 RUE YVES CARLIER, 60300 SENLIS
Sport et loisirs

Avis SENLIS ATHLE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SENLIS ATHLE ?

Que voulez-vous savoir sur SENLIS ATHLE ?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, SENLIS ATHLE ou CABRIOLE?

Le travail à distance en raison de coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez SENLIS ATHLE?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans SENLIS ATHLE ou CABRIOLE?

Combien gagnez-vous dans SENLIS ATHLE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 400 € à 3200 €?

Dois-je payer pour devenir membre de SENLIS ATHLE ou est-ce gratuit?

elsa

Quant à technicien de laboratoire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SENLIS ATHLE ?

Quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur SENLIS ATHLE? Je pense d'y travailler.

SENLIS ATHLE recrute récemment pour des postes :

Animateur sportif / Animatrice sportive (H/F) (11.45 €/heure), ANIMATEUR SPORTIF / ANIMATRICE SPORTIVE (H/F) (20k € a 21k €/an)

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur SENLIS ATHLE. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

SENLIS ATHLE Questions fréquentes