SEPRO

92 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 93170 BAGNOLET
Agences de sécurité

Avis SEPRO, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SEPRO ?

Que voulez-vous savoir sur SEPRO ?

Manon
Date de l'expérience: 2021-07-19

Bonjour a tous! Toujours en mouvement avec des projets d'avenir, une belle dynamique et un sens aigu du développement. Environnement paisible, attentif aux nouvelles solutions pour tous les projets de construction, une entreprise favorisant l'esprit et le travail d'équipe.

Axelle

Quels sont les projets d'avenir

Marine

À quelle fréquence les employés sont-ils promus?

PROMOTHERMIS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SEPRO?

Est-il vrai que SEPRO s'occupe de les services de dactyloscopie?

Est-ce queSEPRO à proximité INDUSTRIELLE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à FRANC SECURITE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à SEPRO qui n'applique pas de telles pratiques ?

L'employeur de l'entreprise SEPRO se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

christopher

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SEPRO, en tant que ingénieur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

marie

Chez SEPRO, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

christopher

C'est dommage, je pensais que dans SEPRO est différent.

La demande à SEPRO se fait via un formulaire sur le site Web?

Un délai aussi court est en fait décourageant chez SEPRO. Néanmoins, je postule pour le poste avec un Italien et j'aurai d'abord un entretien téléphonique. Le recrutement est-il en anglais? Besoin d'une expérience de service à la clientèle? Interrogent-ils sur les limites financières?

Je n'ai pas non plus reçu de commentaires après l'entretien dans l'entreprise SEPRO à La Roche-sur-Yon, et l'entretien en plus en anglais

Ditez moi svp vos opinions sur le travail comme Acheteur Industriel F/H chez SEPRO

J'ai eu le plaisir de travailler chez SEPRO à La Roche-sur-Yon pendant 3 ans. L'entreprise a une ambiance familiale. J'ai travaillé en tant que coordinateur. Vous pouvez toujours compter sur une assistance complète en cas de problème. Parfois il faut parler en anglais.

J'ai entendu dire que les services de voitures blindées est l'un des domaines d'activité de SEPRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez SEPRO ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

Je travaille pour SEPRO depuis 2 ans. Climat de travail assez dynamique. Il est important de parler l’anglais car utilisé tous les jours.

SEPRO recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES ROBOTS, Technical Training Manager - Ref 201704-TTM, ALTERNANCE - Chargé(e) de Développement de Produit(s) de Ser...

Specialistes En Electrotechnique H/F - SEPRO recrute actuellement pour ce poste.

SEPRO Questions fréquentes