SERAD

Teillé

Avis SERAD, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SERAD est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur SERAD ?

fabrication de pupitres de commande pour la distribution de l'électricité fait-elle partie de SERAD? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans SERAD ou dans ITEC OCEAN l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-ce que SERAD offre les mêmes services que les concurrents NOGI?

J'ai entendu dire que fabrication d'équipements électriques de commutation est l'un des domaines d'activité de SERAD. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien d'employés SERAD doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en ITEC OCEAN ou en SERAD?

Est-ce que SERAD produit des caméras de basse et moyenne tension?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est SERAD, vous avez tout à l'heure?

heloise

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

pierre

Hé, je pense que c'est 271 ROUTE DES CRETES, 44440 TEILLE, mais vérifiez http://www.serad.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

heloise

Je voudrais postuler chez SERAD mais je cherche à savoir si les salaires sont versés toujours à temps?

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSERAD ?

INGENIEUR(e) ELECTRONIQUE INFORMATIQUE EMBARQUEE Débutant(e) F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SERAD.

SERAD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de INGENIEUR(e) ELECTRONIQUE INFORMATIQUE EMBARQUEE F/H.

SERAD Questions fréquentes