
Avis SERAPHIC
Bas-en-Basset
34 AVENUE VISSAGUET, 43210 BAS EN BASSET
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur SERAPHIC et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Yves
Où la responsabilisation individuelle est-elle la plus forte : SERAPHIC ou SOCIETE ETABLISSEMENTS PARET VILLEDIEU ?
Lucien
COVID-19
SERAPHIC assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?