SERHY INGENIERIE

SIREN: 810610972 Téléphone: +33 6 83 60 87 17
Évaluation 4.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec SERHY INGENIERIE n’est pas vérifiée

Avis SERHY INGENIERIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SERHY INGENIERIE.

4.3
100% des personnes recommandent

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SERHY INGENIERIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SERHY INGENIERIE ?

Est-il vrai que SERHY INGENIERIE s'occupe de réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28?

L'entreprise SERHY INGENIERIE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que S E R H Y?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans SERHY INGENIERIE sont meilleurs que dans DEVELOP INVEST PRODUCT ENERGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'employeur de SERHY INGENIERIE prend-il au sérieux la situation causée par l'épidémie? Je voudrais savoir.

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans SERHY INGENIERIE?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? SERHY INGENIERIE ou EURL THIERRY LOUP?

angélique

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans SERHY INGENIERIE?

L'atmosphère entre les employés de SERHY INGENIERIE est-elle nerveuse?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez SERHY INGENIERIE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Bonjour. Est-ce que quelqu'un sait où postuler pour gagner plus de 2333 € par mois? La situation de l'emploi est tragique ...

SERHY INGENIERIE recrute récemment pour des postes :

Chargé d'Affaires Hydroélectricité F/H (28 - 29 k€ brut annuel), Chargé d'Affaires Hydroélectricité F/H (28k € a 29k €/an)

réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SERHY INGENIERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Chargé(e) D'exploitation En Electricité, Mécanique Et Hydra (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de SERHY INGENIERIE.