SERIBIS

Oyonnax

Avis SERIBIS

Quel est le capital social de l'entreprise SERIBIS ?

Que voulez-vous savoir sur SERIBIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SERIBIS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SERIBIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, SERIBIS ou ETABLISSEMENTS DURAFFOURG ROGER, pose le plus de défis aux employés?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières SERIBIS ou ETABLISSEMENTS DURAFFOURG ROGER?

SERIBIS ou à proximité ETABLISSEMENTS DURAFFOURG ROGER, quelle entreprise est la plus large?

fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique fait-elle partie de SERIBIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans SERIBIS en raison de la pandémie du coronavirus?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en SERIBIS

sandrine

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

carla

115 RUE DE GEILLES, SERIBIS se trouvait ici.

sandrine

J'aimerais savoir si quelqu'un de vous travaille chez SERIBIS. Je cherche plus d'infos parce que je pense d'y travailler.

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez SERIBIS. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

SERIBIS Questions fréquentes