SERMORENS

141 AVENUE HENRI CHAPAYS, 38340 VOREPPE
SIREN: 823861927 SIRET: 82386192700015
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SERMORENS

Le salaire moyen dans l'entreprise SERMORENS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SERMORENS ?

Le CHEMINEES JAY juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SERMORENS?

J'ai vu que ALD FRANCE offre tickets restaurants à ses employés et je me demande si dans SERMORENS on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, IMAL ou SERMORENS?

Bonjour! Il est toujours possible d'appliquer pour commissaire aux comptes

elisa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de auditeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SERMORENS, je pense que ça va me manquer.

SERMORENS - quelqu'un peut me donner plus d'informations comment est le travail dans cette entreprise? Quels sont vos conseils pour les candidats?

SERMORENS recrute récemment pour des postes :

COLLABORATEUR / COLLABORATRICE D'EXPERTISE COMPTABLE (H/F) (25k € a 35k €/an), COLLABORATEUR / COLLABORATRICE D'EXPERTISE COMPTABLE (H/F) (25k € a 35k €/an), Comptable confirmé H/F

Selon vous, quel est le plus grand avantage de SERMORENS en tant qu'employeur? Parlez sur le forum et ajoutez un commentaire. Votre avis peut créer un marché du travail transparent.

SERMORENS Questions fréquentes