SESAR

Villebon-sur-Yvette
SIREN: 403539174 SIRET: 40353917400124 Téléphone: +33 4 93 94 51 85

Avis SESAR, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise SESAR ?

Que voulez-vous savoir sur SESAR ?

À quelle fréquence les augmentations de SESAR sont-elles accordées? Ils ont maintenant une belle offre sur commercial et j'aimerais postuler.

J'ai entendu dire que l'installation et le montage d'équipements de levage et de manutention est l'un des domaines d'activité de SESAR. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation et montage de machines-outils à métaux fait-elle partie de SESAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils écrivent que SESAR offre tickets restaurants. Je me demande si l'entreprise SFDC l'offre également?

Est-ce que SESAR, qui se trouve près de MADAME FLORENCE GAUTHIER, emploie à temps partiel?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez SESAR?

J'aimerais vous demander quelque chose sur le travail au poste de chef. Êtes-vous satisfait de votre salaire à ce poste? quelles sont vos conditions de travail?

Si vous aimeriez obtenir la position d' ingénieur, lisez notre nouvelle offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/SESAR-GROUPE-PCM-INGENIERIE/jobs/Ing%C3%A9nieur-Assainissement-731d640b315120dc?fccid=5800674dbd75e43e&vjs=3

Dites-moi combien je peux gagner chez SESAR? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 700 € à 3000 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

jérôme

Quant à technicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SESAR ?

l'installation et le montage de matériel aéraulique et frigorifique industriel - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SESAR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Ceux qui aiment travailler en équipe vont bien se retrouver chez SESAR.

Ajoutez une opinion sur la société SESAR . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

Agent D'entretien - SESAR recrute actuellement pour ce poste.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Employé De Station Service! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

SESAR Questions fréquentes