SETALG

PEN LAN, 22610 PLEUBIAN
SIREN: 331646182 SIRET: 33164618200013 Téléphone: +33 2 99 16 53 55
Agriculture

Avis SETALG, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SETALG sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SETALG ?

Est-il vrai que SETALG s'occupe de culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? SETALG ou LES ALGUES DU TALBERT?

SETALG recherche des nouveaux opératrices de fabrication. Voulez-vous obtenir ce poste? C'est le travail bien rémunéré.

SETALG vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que SCEA LES BOUCHOTS DU SILLON DU TALBERG, ainsi que SETALG, ne s'occupent que d'élevage en mer?

karine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SETALG, en tant que opératrice de production en industrie alimentaire, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

charlène

Chez SETALG, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

karine

C'est dommage, je pensais que dans SETALG est différent.

culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SETALG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pas loin de SETALG il se trouve MULTISERVICES DE LA PRESQU ILE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Je veux demander quelles espèces de poissons sont élevées dans SETALG?

Est-il possible de signaler divers problèmes à SETALG?

En travaillant chez SETALG, je gagne 750 € par mois.

SETALG recrute récemment pour des postes :

OPÉRATEUR / OPÉRATRICE DE PRODUCTION/FABRICATION EN INDUSTRIE ALIMENTAIRE (H/F) (19k € a 20k €/an)

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez Setalg? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

La branche de SETALG de Dinard recherche un nouveau Chargé De Ressources Humaines - Alternance (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

La rotation est-elle dans SETALG? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef et maintenant, ils recrutent à nouveau.

SETALG Questions fréquentes