SETRAM

Évaluation 1.4/5

Avis SETRAM Le Mans

2 abonnés
1.4

Que voulez-vous savoir sur SETRAM ?

Delph
Date de l'expérience: 2024-03-27

Le 21 de 6h46 en direction d arnage. chauffeur d un certain âge pas aimable qui n hésite pas à me toucher le bras pour m expliquer certaines choses, mais me laisse pas en placer une....
Vous avez, la setram une affiche dans les bus pour l amabilité le sourire le bonjour etc.... apprenez à déjà ceci à vos chauffeurs....
La setram dans les bus c de pire en pire....

Theresa
Date de l'expérience: 2024-02-18

Mais les conducteurs qui nous VOIENT courir pour prendre le tram, qui attendent 2 SECONDES à l’arrêt et qui s’en vont !!!!!!
Vous n’avez aucune idée du karma que vous cumulez je vous JURE vous êtes les pires etres humains qui soient! Ils font exprès de nous faire attendre 18 p**** de minutes un DIMANCHE comme ça. J’espère que vous allez vous casser la gueule en rentrant chez vous ce soir.
Cordialement.

Usager
Date de l'expérience: 2023-12-23

Setram ces merdeux qui sont c o n !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 624 visiteurs uniques

Cecile
Date de l'expérience: 2023-12-11

Bonjour ce matin en prenant le 5 la chauffeuse était en comunication avec 1 personne ( amie ou famille )je m en fiche sauf quelle etait en haut parleur ,alors que l'on demande au voyageurs de couper tous song en haut parleur ou musique honnêtement j avoue que la vie des autres m importe peut surtout le matin de bonne heure ou le soir après le boulot il serai bien que les chauffeurs en face de même ils transporte des gens pas du betaille , merci

Setram

T'es vraiment qu'une sale balance toi 🤣😂

Janet
Date de l'expérience: 2023-10-17

Bonjour
Il y trop de contrôleurs sur le t3 voir c'est abusif que certains personnes (supprimé par l'administrateur) et qui n'ont un titre de transport ça peut se comprendre mais quand quelqu'un oublie de valider son ticket et qu'il s'excuse gentiment et malgré tout ça il paye une amande de 35 euros vraiment c'est degulace surtout si les gens sont honnête la vraiment c'est abusé perso je suis son pitié si aujourd'hui il ya des agression ou l'impolitesse c'est qu'il les mérite avoir coût que coûte les 35 euros pour à la fin un joli prime de 10 ou 20 %sur leur salaire alors que la plupart qui paye c'est les personnes honnête avec des revenus modeste et non les vrais fraudeurs je souhaite de tout mon cœur voir mon âme que ces contrôleurs se retrouve dans une situation où il de solutions même si elle existe et plus même des les touristes son dégoûté il préfère marcher que consommer franchement c'est la honte ..

Rose
Date de l'expérience: 2023-09-30

Deçu des chauffeurs vraiment manque de respect envers les clients. Aujourd'hui un des bus est passe a l'arret Avant l'heure normal je lui ai fais signe alors que je courrais il a accelere et fais comme ci de rien etait. Ce n'est pas la première fois qué se comportement arrive. Franchement la Setram il faudrait faire quelque chose Avec vos chauffeurs. Degoutee

Date de l'expérience: 2023-02-22

es ce que la setram recrute des chauffeur

delphine.sl@free.fr
Date de l'expérience: 2022-12-22

J ai pris le tramway avec mon fils. Il a oublié de valider son ticket sur k appli suis comme par hasard était déconnectée.
Je me suis pris 30 euros à payer tt de suite sinon 45 euros. Cependant sur le pv il est inscrit que l on a 15 jours pour payer et C 40 euros euros si on ne paye pas. Ce que le contrôleur ne pas dit. Et en plus il s est foutu de moi. J'a i fait un courrier mais vu que j ai payer c comme si j étais d accord. Si je voulais grugé, je ne paierai pas 2 abonnements pour 52 euros et 12 euros de tickets par mois. Je me prendrais 30 euros d amende de tps en tps.
Si les contrôleurs ne font pas correctement comment voulez vous montrer l exemple. Vous êtes une bande de (supprimé par l'administrateur) Évidemment vu les salaires des employés....bref
Ah j oubliais. Un conseil si vous ne voulez pas vous prendre un plainte aux fesses apprenez à vos chauffeurs de conduire un peu moins vite cela évitera d OUBLIER un arrêt et qu il soit obliger de freiner comme un cinglé quitte à ce que les gens se blessent. C est arrivé le 7 novembre. Et je me suis fais mal bras en me rattrapant, c douloureux et gênant depuis. Si j avais su, je ne vous aurait pas fait de cadeau.....vous pouvez regarder j ai téléphoné ce jour là vers 7h 11 du matin. La conductrice s est permis de se foutre de moi. Décidément à la setram, ils sont formés à se foutre de la gueule des gens.
Bref je le redis vous êtes des (supprimé par l'administrateur) c de pire en pire. Aucun respect de la part de certains chauffeurs et de contrôleurs qui se croient tout permis....Et qd ça chauffe ils ont peur et appelle les flics. Dans ces cas là faut pas chercher....

delphine.sl @free.fr
Date de l'expérience: 2022-12-28

Ah j publiais qd je vois le nombre de mzssages négatifs. Il faudrait faire le ménage.mais cela ne m étonne même pas

Marie.approbuild@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-08

Bonjour
Aujourd'hui je viens de vivre la méchanceté gratuite d'un chauffeur de la T3 dans allonnes de l'arrêt collège Kennedy à centre culturel Jean carmet. Je prend le t3 vers 14h 8 à collège Kennedy dans le bus il y avait un fauteuil roulant et un autre qui monte en même temps que moi et ma poussette. En voyant l'encombrement des deux fauteuils et ma poussette je me suis dit que je descend au prochain pour aller à l'autre côté du bus et laisser place aux deux autres,au prochain il se trouve que l'un des fauteuil voulais descendre. Bien sur je descend du avec ma poussette pour permettre au fauteuil de descendre et je fais le tour pour aller l'autre côté du bus. Mais le salaud de chauffeur qu'un éclair tombe sur lui par sa méchanceté et qui m'a fait rater un rendez-vous que j'attendais pendant 2 mois me laisse pas rentré et part sans moi et ma poussette .je ne vous raconte pas la colère et le rage

Jeremy

Je suis vraiment navré pour vous, il y'a t-il la moindre possibilité qu'il ait juste pensé que c'était là votre arrêt également ?

Delphine.sl@free.fr
Date de l'expérience: 2022-12-28

Jeudi dernier dans le t3 un monsiru à voulu rentrant par l avant il ne réussissait pas a ouvrir de l extérieur. Le chauffeur le regardait faire sans lui avoir ouvert . C est mon fils qui s est levé pour lui ouvrir.
Ça se dégrade à la setram

S a l a u d !
Date de l'expérience: 2022-10-23

Setram c’est de la m e r d e ! Je suis direct ! Un jour un contrôleur m’a dit je veux voir votre ticket je ne lui ai pas montré j’en ai rien à f o u t r e de ces e n f o i r és je lui ai craché à la g u e u l e à cet e n c u lé !

Date de l'expérience: 2022-10-23

Ils font mal leur travail ces encuuléé !

Lili
Date de l'expérience: 2022-09-20

Le site n'est jamais a jour lorsqu'il y a des désagréments, sans parler des bugs. S'est en arrivant à l'arrêt que j'ai lu que celui ci n'était pas desservis dû a des travaux, le site ne me l'a pas indiqué. Ensuite leurs indications de déviations ne sont pas claires, j'ai finis par marcher jusqu'à un arrêt de tram.

Dany

Avez-vous signalé ce problème à l'administration du site ?

Usagers inquiète
Date de l'expérience: 2022-08-13

Je n'ai pas très apprécié le vendredi 12 août au tempo T3 à 16h30 qui a eu un SDF dans ce bus et qui demandait à un petit jeune surtout que la chauffeuse de bus était derrière elle a peut-être pas vu mais quand j'y pense on doit retrouver une solution pour enlever ce genre de personne qui Mendy et surtout que l'odeur qui est insupportable je trouve qu'il faudrait qu'on trouve une solution surtout que j'ai eu très peur et je trouvais que le temps était long avec cette personne qui parle avec ce jeune qui discutait et qui voulait que le jeune lui donne de l'argent ou quelque chose de ce genre je n'ai pas très fait attention mais j'ai eu très très peur de cet homme qui était insupportable je pense qu'ils faut retrouvé une solution. cordialement

Jordan

Comment avez vous fait pour savoir que cette personne était SDF C'est parce qu'elle était mal vêtue?

Lili
Date de l'expérience: 2022-07-06

Toujours du retard on est pas à Paris quand même !

Un client habitué
Date de l'expérience: 2022-06-04

Les contrôleurs caca de m e r d e tu me fais c h i e z ! C’est tramway sans ticket du c o n !

Marie
Date de l'expérience: 2022-05-30

Écrit juste avant

9.184807
Date de l'expérience: 2022-05-30

Vraiment décevant j’attend le bus(7) de 18:36 à Émile de la haie et ils sont même pas foutu de respecte mes horaires il passe seulement à 49 très déçus !

Ou est le respect ici ?
Date de l'expérience: 2022-04-20

Bonjour madame, monsieur

Ou est le respect ? HEIN OU EST-IL ? LE CONTROLEUR DE NAZE MA DIT QUE JE N'AVAIS PAS DE TICKET ! ET ALORS ! VOUS ME FAITE CHIIIIIIIEEEEEEZZZZZZZZ !!!!!

Entreprise raciste professionnel dans la discrimination

Geneviève

De quel type de discrimination parles-tu ? Veuillez écrire un exemple car il s'agit d'une accusation grave

JE SUIS EN COLERE
Date de l'expérience: 2022-04-01

ON EN A MARRE DE PAYER LE TRAMWAY ! TRANSPORT GRATUIT S'IL VOUS PLAIT ! CA SUFFIT !

Merci beaucoup franchement aucun respect
Date de l'expérience: 2022-03-20

Alors les contrôleur Lesse sortire des personne qui ne sont pas en règle et quand j' ai chercher sans mon portefeuille j ai trouver ma carte cetram pour la valider il on refuse

Claudie

Qu'est-ce que cela signifie qu'ils ne sont pas en règle ? Ils n'ont pas de ticket ou quoi ?

Date de l'expérience: 2022-03-07

Pas tout le temps à l'heure ou ne passe pas ! À plusieurs reprises
Certaines ligne manque de passages seulement 2 par heure

Jeannette

Et ce problème est du à quoi s'il vous plait n'y a t-il pas assez de bus?

Je suis d’accord

SETRAM recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR-RECEVEUR / CONDUCTRICE-RECEVEUSE (H/F) (25k €/an), Ouvrier courants faibles, Électromécanicien / Électromécanicienne d'entretien d'installations électriques (2 112 €)

Patrice
Date de l'expérience: 2023-02-22

es ce que la setram recrute je serais intéressé de travaillé chez vous

SETRAM Questions fréquentes