SEVENTEEN

17 B RUE MARCEL ALLEGOT, 92190 MEUDON
SIREN: 524455078 SIRET: 52445507800013 Téléphone: +33 4 93 12 33 40
Restaurants et services alimentaires

Avis SEVENTEEN, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SEVENTEEN ?

Que voulez-vous savoir sur SEVENTEEN ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SEVENTEEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SEVENTEEN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : FLEXIPAC et SEVENTEEN. Quelle est plus grand?

C'est agréable d'obtenir "interessement" d'une entreprise, CFAO l'assure aux employés. SEVENTEEN aussi?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? SEVENTEEN ou L ESCARBILLE?

Est-ce que SEVENTEEN a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie?

Nous créons un environnement où vous pouvez apprendre et développer. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-04-14 ici:https://www.indeed.fr/company/Seventeen-Hotel---La-Villa-de-Valbonne/jobs/R%C3%A9ceptionniste-H%C3%B4tel-2a4771e9a9d1a83e?fccid=c413d167b594e24a&vjs=3

lola

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plongeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SEVENTEEN, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail propose SEVENTEEN? Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions?

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez Seventeen Hotel? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

SEVENTEEN recrute actuellement pour le poste de Réceptionniste En Hôtellerie. C'est peut-être toi?

SEVENTEEN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Réceptionniste.

SEVENTEEN Questions fréquentes