SFO

L’expérience de l’utilisateur avec SFO n’est pas vérifiée
RUE DE VIMY, 62210 AVION
L’expérience de l’utilisateur avec SFO n’est pas vérifiée

Avis SFO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SFO.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SFO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SFO ?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? SFO ou STORES FERMETURES OUVERTURES? Merci d'avance

Est-il vrai que SFO s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

Savez-vous si les personnes travaillant dans SFO bénéficient également de interessement, comme dans GETRAP?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de SFO. Quelqu'un peut le confirmer?

SFO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur remboursement transport dans SFO? Je sais que les employés ADPA obtiennent quelque chose comme ça.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Un commentaire peut tout changer. Exprimez votre opinion sur la société SFO et montrez aux gens qui cherchent un emploi quel type d'employeur elle est.

Bonjour, si vous avez besoin d'un nouveau travail, je peux vous recommander SFO à Gif-sur-Yvette. Les conditions sont bonnes ici. L'ambiance est amicale.

SFO recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER FUNÉRAIRE (H/F), Conseiller Funéraire (H/F) (2 000 €), Conseiller Funéraire (H/F)