Avis Sfrbusiness

Évaluation 1.5/5
1.5/5
basé sur 20 évaluations externes
Évaluation 1.5/5
1.5/5
basé sur 20 évaluations externes

Avis Sfrbusiness
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 2 avis sur Sfrbusiness des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Tous (2)
Positif
Neutre
Négatif (1)
Derniers avis
Tous (2)
Summarius 
2024-11-08 09:22
1.5/5
basée sur 20 avis
Avantages :
  • Performance améliorée et services de fibre optique pour certaines entreprises, avec des solutions de redondance.

  • Service client efficace pour certaines demandes, bien que le support semble parfois externalisé.

Inconvénients :
  • Incompétence généralisée du service client, avec de longs délais de réponse et des difficultés à résoudre les problèmes techniques.

  • De nombreux clients ont signalé des interruptions de services prolongées, affectant gravement le fonctionnement professionnel.

  • Les processus internes sont inefficaces, rendant simples demandes chronophages avec multiplications d'interlocuteurs.

  • Des coûts élevés et peu transparents, avec des prélèvements non justifiés même après résiliation.

  • Mauvaises expériences générales avec de fausses promesses et un mépris apparent pour le client professionnel, entraînant des frustrations et désengagements contractuels.

admin
Question

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezSfrbusiness ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Laisser un avis pertinent sur Sfrbusiness

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise