Avis SGMC

Une entreprise A J M se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SGMC?

Laisser un commentaire à propos de SGMC

Comment l'augmentation de la maladie dans Toulouse a affecté SGMC?
Est-ce que vous savez si cette entreprise à Toulouse peut-elle me proposer un emploi stable?
luc
J'ai une question: on peut travailler à distance dans SGMC?
maurice
Malheureusement, SGMC ne propose pas cette option

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SGMC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans SGMC: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?
Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur SGMC.
Est-ce que la connaissance d'anglais est nécessaire pour travailler chez SGMC? Quelles sont vos opinions? Savez-vous aussi qu'il est possible de faire un stage chez eux? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée!

bien payé?
les réunions sont efficaces?