SIFADIS

Montrabé
SIREN: 320368160 SIRET: 32036816000026

Avis SIFADIS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SIFADIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SIFADIS ?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SIFADIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? SIFADIS ou PLASTIQ CONCEPT?

Quelle entreprise est mieux gérée: GS IMMOBILIER ou SIFADIS à proximité?

Est-ce que SIFADIScomme OVERPLAST TOULOUSE reconnaît cinq ans comme OVERPLAST TOULOUSE?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la maladie

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de SIFADIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

loic

franck

J'ai vu sur la site SIFADIS que 67 500 EUR euro.

loic

Merciiiiiii!!!!

Quelqu'un de vous travaille chez SIFADIS à Montrabé? Quels conseils pouvez-vous me donner pour obtenir un travail?

SIFADIS Questions fréquentes