SOMIDIS

Montrabé
SIREN: 487565319 SIRET: 48756531900018

Avis SOMIDIS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SOMIDIS ?

Que voulez-vous savoir sur SOMIDIS ?

commerce de gros de bâtiments préfabriqués fait-elle partie de SOMIDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en SOMIDIS ou en BOUTIQUE B3? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-il vrai que SOMIDIS s'occupe de commerce de gros de bois brut?

Juste à côté se trouve SOMIDIS. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de HUGUET?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez SOMIDIS?

commerce de gros de verre plat et de miroiterie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOMIDIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je suis curieux de savoir si SOMIDIS offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que Chausson Materiaux?

Quelle est l'atmosphère dans SOMIDIS?

damien

J'aimerais connaître le capital social de SOMIDIS, vous savez ce que c'est?

helene

100 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

damien

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur SOMIDIS. Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à SOMIDIS? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

SOMIDIS Questions fréquentes