JONAS

Couëron
SIREN: 478414022 SIRET: 47841402200010
Location de logements

Avis JONAS, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise JONAS ?

Que voulez-vous savoir sur JONAS ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans JONAS ou dans une autre entreprise de la région - LOUTELLIER?

Pas loin ,il se trouve MONSIEUR JOSE SIGNES. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de JONAS?

Occuper le poste de responsable des ventes est réellement passionnant et challengeant. De nombreux et beaux projets. Très bon apprentissage au sein de JONAS Couëron.

JONAS a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Comment les employés sont-ils reconnus pour un travail bien fait chez JONAS?

Est-ce que les graphiste travaillent moins de 10h par jour?

kevin

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que social media manager fonctionne bien ?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans MR SICARD que dans JONAS?

Salut, je suis étudiant en droit, je maîtrise excel et parle couramment anglais, je voudrais trouver un emploi à mi-temps à Levallois-Perret, de préférance à distance. Quelqu'un a entendu peut-être d'un tel type d'opportunité?

Savez-vous si JONAS propose des benefits non salariales?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société JONAS , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

JONAS recherche actuellement un ALTERNANT(E) ASSISTANT(E) MARKETING ET COMMUNICATION.

JONAS est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Marketing & Communication H/F pour la première fois.

JONAS Questions fréquentes