Avis Fédération Française de BasketBall
Poste d’alternant(e) Projet Labellisation RSE, salaire non précisé.
Objectif affiché : décrocher « Engagé RSE » AFNOR niveau 2 étoiles, et préparer ISO 9001. Ça ressemble à une alternance très orientée livrables, preuves et dossier d’audit, avec forte transversalité.
Atout principal : expérience concrète sur une labellisation/certif reconnue, rare sur un CV.
Les exigences semblent élevées pour une alternance et sans salaire indiqué : est-ce que l’équilibre charge/encadrement vaut le coup à la FFBB ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur Fédération Française de BasketBall. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans Fédération Française de BasketBall?