SIFDT

Avis SIFDT

Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Cauchy-à-la-Tour ?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans SIFDT? C'est important.
Il y a une entreprise JCLC à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme SIFDT?
Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, SIFDT ou CALIMEZ?

En matière de stabilité, je la recommande le plus.2

sylvain
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
caroline
Hé, je pense que c'est 1 B RUE D ARRAS, 62260 CAUCHY A LA TOUR, mais vérifiez https://sift.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
sylvain
Je travaille chez SIFDT depuis 6 ans et je souhaite partager mon expérience, je suis un employé très satisfait et j'aime mon lieu de travail. L'ambiance et le contact avec le manager sont géniaux. Les gains et les primes sont également satisfaisants. Je recommande chaleureusement mon employeur.
Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSIFDT ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Avis sur SIFDT dans les réseaux sociaux

Comment évaluez-vous le niveau de l'entreprise sur Twitter? Voici leur dernière entrée