Simec Industrie

Rue de Marienthal, 67240 Bischwiller

Avis Simec Industrie, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Simec Industrie pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Simec Industrie ?

La société Simec Industrie est assez proche de SIAM PAYS D'AUGE. Y a-t-il plus de rotation dans Simec Industrie, vous savez?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans SIAM PAYS D'AUGE que dans Simec Industrie qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Apparemment, dans SIAM PAYS D'AUGE, ils paient mieux que dans Simec Industrie voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Les employés de Simec Industrie prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

amandine

Comment se déroule un entretien pour le poste de câbleur en Simec Industrie? C'est difficile de l'obtenir?

Savez-vous que l'entreprise Simec Industrie recrute des nouveaux candidats? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Travaillez-vous chez Simec Industrie? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la Simec Industrie?

Simec Industrie Questions fréquentes